|
La Ferté-Macé. Les projets des associations patriotiques locales... |
1
Les associations patriotiques se sont réunies pour échanger sur leurs projets. Au premier rang, de gauche à droite, Michel Leroyer, maire ; Yves Jeanne, président du Souvenir français ; José Collado, conseiller départemental ; Michel Goualier, président des anciens d’AFN ; et Robert Monnier, trésorier de l’UNC. Au deuxième rang, Martial Serey, président des anciens d’Indochine ; Claude Lefèvre, président de l’UNC. © Ouest-France
Samedi après-midi, à l’initiative de l’Union nationale des combattants (UNC) du pays fertois, qui compte quarante-sept adhérents, les différentes associations patriotiques et les représentants des porte-drapeaux de la région, en particulier de La Ferté-Macé et de Bagnoles-de-l’Orne-Normandie, se sont retrouvés à la maison Bobot, afin d’échanger sur leurs projets de l’année.
Les associations patriotiques participeront aux divers rassemblements prévus notamment le jeudi 19 mars, le vendredi 8 mai, le jeudi 18 juin, le mercredi 11 novembre ainsi qu’au rassemblement des porte-drapeaux de l’Orne, du Calvados et de la Sarthe, qui se déroulera le samedi 11 avril à la préfecture d’Alençon.
Il en est de même pour la présence aux sépultures d’anciens combattants »,
rappelle le président de l’UNC, Claude Lefèvre.