|
La maroquinerie Arthur et Aston de la galerie de Carrefour à Alençon est en liquidation totale... |
1
La maroquinerie de la galerie Carrefour Condé-sur-Sarthe est en liquidation totale, elle ferma d’ici la fin du mois de septembre. © Ouest-France
La maroquinerie Arthur et Aston, située dans la galerie de Carrefour de Condé-sur-Sarthe (Orne), dans l’agglomération d’Alençon est en liquidation totale depuis le mois d’août 2024. Elle devrait fermer d’ici la fin du mois de septembre, le temps d’écouler toute la marchandise. La boutique affiche jusqu’à 50 % de réduction.
La maroquinerie Arthur et Aston, située dans la galerie commerçante de Carrefour Condé-sur-Sarthe, près d’Alençon (Orne) est sur le point de fermer définitivement. La boutique est actuellement en liquidation totale. Elle devrait baisser le rideau d’ici la fin du mois de septembre 2024, le temps d’écouler l’ensemble de la marchandise.
Lire aussi : La boutique insolite qui mixait fripes et alimentaire a baissé le rideau à Condé-sur-Sarthe
Encore quelques bonnes affaires
Les propriétaires ont mis le magasin en liquidation totale au mois d’août, vingt-deux ans après l’avoir ouvert. En cause, « la concurrence d’Internet et le manque de clientèle ». Le stock a largement déjà été vendu mais il reste quelques bonnes affaires du côté des portefeuilles Le tanneur, des cartables Tann’s ou même des sacs Eastpak. Certains de ces articles affichent moins 50 %.