|
Le Mêle-sur-Sarthe. Des agents à la retraite à l’honneur... |
1
Les agents intercommunaux retraités et les élus. © Ouest-France
Les agents de la Communauté de communes (CDC) de la Vallée de la Haute-Sarthe partant à la retraite ont été salués par son président, Christophe de Balorre.
Sylvie Prel a commencé sa carrière en 1995 au Mêle-sur-Sarthe en tant qu’employée de ménage. Titularisée, elle est devenue coordinatrice du service scolaire de la nouvelle communauté de communes.
Françoise Jacquelin, à la retraite depuis fin décembre, était depuis 2018 investie dans des missions variées : soutien administratif, entretien des locaux, renfort sur la base de loisirs et aide auprès des maternelles.
« Une reconnaissance logique »
Michel Broussin, entré à la communauté de communes en 2013, après avoir travaillé dans le privé, a été titularisé en 2017. Il est devenu adjoint technique territorial principal de 2e classe, une reconnaissance logique de votre investissement ».
Marc Hesloin, à la retraite depuis juillet, est entré dans la collectivité en 2011 dans le cadre de remplacements. En 2014, il a été titularisé. Il a travaillé aux espaces verts,  un domaine où il faut faire preuve de régularité ».
Sa carrière se termine au grade d’adjoint technique territorial principal de 2e classe.