|
Le restaurant Burger King ouvre fin novembre à côté de L’Aigle avec 150 places assises, 50 employés…... |
2
Le nouveau Burger King ouvrira mercredi 26Â novembre 2025. © Ouest-France
Cinquième établissement de la franchise américaine de burgers dans l’Orne, le nouveau restaurant Burger King ouvrira ses portes, mercredi 26 novembre 2025, à Saint-Sulpice-sur-Risle, dans la zone commerciale Anglures, à côté de L’Aigle.
Après Flers en 2022 et Argentan en 2024, l’entrepreneur Kader Aissani ouvre son troisième restaurant Burger King dans l’Orne à Saint-Sulpice-sur-Risle, commune adjacente à L’Aigle. À partir du mercredi 26 novembre 2025, jusqu’à 150 amateurs de hamburgers pourront prendre place dans cette nouvelle enseigne de la zone commerciale Anglures.
« C’est un BK classique, avec drive, click and collect et, à l’avenir, livraison à domicile », détaille Kader Aissani, qui, à 50 ans, gère cinq établissements de la franchise de restauration rapide dans la région : les deux Ornais donc, ainsi que Saint-Marcel, Évreux et Dreux.
Entre Dreux et Argentan
« J’ai saisi l’opportunité d’une ouverture, retrace celui qui a fait toute sa carrière dans la restauration rapide. C’est l’occasion de mailler le territoire entre le BK de Dreux et celui d’Argentan. »

Une aire de jeux extérieure permettra aux enfants de s’amuser. Ouest-France
Lire aussi : Le premier Burger King de l’Orne ouvre ses portes à Flers
Voilà donc six mois que les travaux ont commencé pour doter le pays d’Ouche de cette franchise. Alors que l’aire de jeux extérieure commence à prendre forme, les dernières livraisons – dans lesquelles les cuisines et l’ameublement – ont été réceptionnées en ce début de mois de novembre.
Service à blanc pour le personnel
Pour voir se concrétiser le projet dans lequel plus d’un million d’euros a été investi, Kader Aissani organise un « service à blanc » deux jours avant l’ouverture, le lundi 24 novembre. L’occasion de « roder les machines et remercier les équipes en leur permettant, avec leurs familles, de s’approprier les lieux. Je trouve ça normal que ce soit ceux qui ont participé à ce projet qui en profitent en premier », argue le chef de l’établissement.
Afin d’assurer une ouverture tous les jours de la semaine, de 11 h à 23 h (et jusqu’à minuit pour le drive durant les week-ends), une cinquantaine de personnes a déjà été recrutée avec le concours de France travail. Des équipes locales qui sont amenées à évoluer selon la fréquentation. Mais toujours avec des recrutements locaux, car le but de Kader Aissani « c’est de s’intégrer comme un acteur local ».