|
Val-au-Perche. Le centre communal d’action sociale offre des chocolats... |
1
Martine Georget et Marie-Christine Lakos ont réceptionné les douceurs, offertes par la chocolaterie Bataille et le Fonds territorial du Perche. © @Val-au-Perche
Le Fonds territorial du Perche a reçu des lots de chocolats, offerts par Christophe et Angélique Henninger, propriétaires de la célèbre chocolaterie Bataille, à Bellême. Ils ont été partagés dans trois communes, dont celle de Val-au-Perche.
Le Fonds territorial du Perche soutient des actions d’intérêt général, dans le Perche, notamment dans le domaine social, environnemental et culturel. Nous saluons le partenariat avec le Fonds territorial du Perche au bénéfice des plus démunis de notre territoire, qui, depuis plus de deux ans, soutient notre action et celle de l’association Solidarité Notre-Dame »,
précise Martine Georget, du centre communal d’action sociale. Grâce au don de la maison Bataille, il a ainsi pu distribuer trente sachets de marrons glacés, douze sachets de truffes, trente sachets de petits Pères Noël pour les enfants et deux grands Pères Noël, et dix-neuf sachets de chocolats chardons.
Marie-Christine Lakos, présidente de l’association Solidarité Notre-Dame, et son équipe se sont occupées de les distribuer aux familles bénéficiaires. Une nouvelle action de solidarité bien appréciée, dans la continuité des colis de légumes frais offerts pour les fêtes de fin d’année.