|
Violences à Alençon. Marine Le Pen en visite au commissariat ce jeudi matin... |
1
Marine Le Pen (RN), sera à Alençon, ce jeudi 28 octobre. © ARIS OIKONOMOU/ AFP
Marine Le Pen, patronne du Rassemblement national, est attendue, ce jeudi 28 octobre 2021, à 11 h 30 à Alençon (Orne) pour une visite de soutien aux policiers. Elle tiendra un point presse à 12 h 15.
Après l’épisode de violences qui a eu lieu dans la nuit du 26 au 27 octobre, dans le quartier de Perseigne, Marine Le Pen, patronne du Rassemblement national, est attendue en visite à Alençon, ce jeudi 28 octobre 2021.
Un déplacement « de soutien aux policiers », précise son service de presse. « Elle arrivera au commissariat de police à 11 h 30 et tiendra un point presse, à l’issue de sa visite, à 12 h 15, devant les locaux. Elle fera des annonces en faveur de la police et dans le cadre de la lutte contre la délinquance et la drogue. » La visite du commissariat ne pourra pas être suivie par la presse.
Probablement pas de déplacement à Perseigne
Un déplacement dans le quartier de Perseigne n’est pas prévu. « Ce déplacement s’est monté hier soir, dans l’urgence. Tout reste à étudier mais il nous a été déconseillé, pour des raisons de sécurité, de nous rendre à Perseigne », détaille Alexandre Loubet, directeur de communication du Rassemblement national.