|
Yannick Noah, Calogero, Garou, Élie Sémoun : à Tinchebray-Bocage, le Colys’Haie annonce sa programmation 2026... |
1
Yannick Noah sera au Colys’Haie, dimanche 19 avril. © Jean-Frédéric Berger
L’équipe du Colys’Haie vient de publier la liste de ses concerts pour l’année 2026. Six rendez-vous viendront rythmer cette nouvelle année de spectacles organisés par la commune de Tinchebray-Bocage (Orne).
Une programmation équilibrée sera égrainée au fil de l’année 2026 au Colys’Haie à Tinchebray-Bocage. Au menu quatre concerts et deux spectacles comiques.
Élie Semoun en février
Avec Cactus, le ton est donné, ça va piquer. Nul doute que les thèmes de l’intolérance, du tabou et de l’injustice seront à nouveau abordés, sans fard. Du rire sur la tragédie du monde, le handicap, les imbéciles, les terroristes, Élie Semoun s’en est fait une spécialité. Vendredi 6 février, à 20 h 30.
Yannick Noah en avril
Yannick Noah a réussi sa reconversion. À la croisée de deux passions, le sport et la musique, et de deux patries, la France et le Cameroun, Yannick Noah fait son retour avec l’album La Marfée. Dimanche 19 avril, à 18 h.
Calogero en juin
Avec sa tournée Un Soir dans les théâtres Calogero revient sur scène dans des espaces plus intimistes pour offrir un résumé de son parcours en concert, avec une sélection de morceaux issus de son répertoire et présentés dans des versions inédites. Vendredi 19 juin, à 20 h 30.
Chantal Ladesou en octobre
Vedette du théâtre de boulevard, elle a pour marque de fabrique son timbre de voix reconnaissable et assez masculin, son franc-parler et sa diction rapide. Chantal Ladesou continue de séduire le public avec son spectacle incisif et son franc-parler caractéristique, cela garantit une soirée mémorable. Samedi 3 octobre, à 20 h 30.
Linh en novembre
Linh la révélation de la variété française présentera sur scène les titres de son tout premier album Boîte à Musique. Sa voix à la fois puissante et cristalline, s’élèvera sur la scène du Colys’Haie. Samedi 21 novembre, à 20 h 30.
Garou en décembre
Garou sera en tournée en Europe dès janvier 2026. L’artiste va se produire seul sur scène, juste avec sa guitare. Avec la sortie de l’album Un Meilleur Lendemain c’est le premier disque entièrement composé de chansons originales depuis douze ans. Un album d’une envie de nouveauté avec des compositions personnelles et authentiques. Il revisitera aussi ses vingt-cinq années de carrière et il interprétera ses grands classiques. Vendredi 11 décembre, à 20 h 30.
Mis à part le concert de Linh, dont les tarifs vont de 25 à 35 €, les tarifs des spectacles vont de 40 à 70 € (hors frais). La billetterie ouvre jeudi 4 décembre, à 14 h. Sur le site www.tinchebray.fr ou à la mairie et la Médi@Tech de Tinchebray. Une limite de quatre billets par personne est mise en place. Ventes exclusives sur le site internet ou sur place.