|
Deux voitures ont brûlé à Argentan dans la nuit du samedi 22 au dimanche 23 mars... |
1
Deux centres de secours ont été mobilisés dans la nuit du samedi 22 au dimanche 23 mars à Argentan. Photo d’illustration. © Archives Guillaume Saligot, Ouest-France
Les pompiers sont intervenus à Argentan (Orne) dans la nuit du samedi 22 au dimanche 23 mars 2025 pour éteindre deux voitures en feu, rue de la 2e Division-Blindée.
Les pompiers d’Argentan et d’Écouché-les-Vallées (Orne) ont été appelés à 3 h 42, dans la nuit du samedi 22 au dimanche 23 mars, pour un feu de voitures situé au 68, avenue de la 2e Division-Blindée à Argentan (Orne). Sur place, sur un parking privé clos, ils découvrent deux véhicules de tourisme détruits par les flammes, dans ce quartier résidentiel et commerçant.
Police et techniciens sur place
Quinze soldats du feu d’Argentan et d’Écouché-les-Vallées ont été mobilisés pendant près de deux heures. La police nationale, des techniciens de Gaz Réseau Distribution France (GRDF) et Enedis étaient également sur place. L’explication de cet incendie, s’il est connu, n’a pas été rendu public.
La semaine dernière, la police d’Argentan a arrêté six hommes âgés de 14 à 17 ans, originaires d’Argentan et de Gacé. Ils sont soupçonnés d’avoir volé, puis incendié cinq véhicules entre décembre 2024 et mars 2025.