|
Gacé. La réponse de Stéphane Dif, maire adjoint... |
« Je suis honoré que monsieur Salmon, nouvel arrivant dans la commune, soit soucieux de la bonne administration de la ville et de son patrimoine historique.
Cependant, je tiens à préciser que lors de l’assemblée constitutive du 17 mars, tous les membres présents pouvaient prétendre à intégrer le conseil d’administration.
M. Salmon est membre de cette association et, à ce titre, pouvait y prétendre, comme tous les membres présents. Quant à ma présence au sein de cette équipe, la demande m’a été faite par M. Bunel, président actuel.
Natif de Gacé, j’œuvre depuis plusieurs années pour de nombreuses associations de la commune, au même titre que de nombreux citoyens.
Dire que c’est de la câlinothérapie électorale sous-entendrait que toutes les personnes s’investissant dans une association ne le font que dans un objectif électoral.
Je précise aussi que ma fonction au sein de la Ville et de la communauté de communes inclut le contact avec les associations du canton, aussi bien dans leur rayonnement que dans leur création. »