|
Gacé. Le maire réagit et annonce se représenter... |
Le maire, Jean Grimbert répond aux mises en cause du collectif.
« Je suis très surpris du développement des polémiques pré-électorales. Je tiens à rassurer toutes les Gacéennes et Gacéens sur le complet engagement de l’équipe actuelle.
Concernant la création de l’association sur le patrimoine local, il est bien évident que je soutiens la démarche. En effet, après la disparition de Michel Fontaine et de Jean-Marie Choulet (qui étaient des mémoires de la commune), je fais partie des habitants qui ont pris conscience de l’urgence à rassembler des volontaires pour œuvrer sur la sauvegarde et la mise en valeur de l’histoire et du patrimoine local de notre ancien canton.
Je précise que je n’ai pas voulu influencer la composition du conseil d’administration de cette association en ne participant, ni aux réunions préparatoires, ni à l’assemblée générale constitutive. Je suis membre adhérent de l’association, en date du 18 mars.
Je tiens à officialiser le fait qu’en mars 2026, je serai tête de liste aux élections municipales, avec une équipe dynamique et motivée pour travailler dans l’intérêt de tous les habitants de notre cité. »