|
Le Subway d’Alençon ouvre dans la galerie commerciale de Condé-sur-Sarthe, mercredi 22 novembre 2023... |
1
Isabelle Gallis gère le premier Subway de l’Orne. Il ouvre ses portes mercredi 22 novembre 2023, dans la galerie du centre commercial Carrefour de Condé-sur-Sarthe. Le fast-food dispose de deux entrées, dont l’une (photo) donne sur le parking de la grande surface. © Ouest-France
Après un mois de travaux, l’enseigne américaine de sandwicherie fast-food Subway, installée dans la galerie du centre commercial Carrefour de Condé-sur-Sarthe, ouvre ses portes, mercredi 22 novembre 2023, en périphérie d’Alençon (Orne). On pourra y manger sept jours sur sept, de 8 h 30 à 21 h 30.
La caisse enregistreuse manque encore à l’appel et il reste bien quelques détails à fignoler. Mais après un mois de travaux, tout est quasiment prêt pour l’ouverture du premier franchisé de la marque Subway dans l’Orne.
Installé dans la galerie du centre commercial Carrefour de Condé-sur-Sarthe, en périphérie d’Alençon (Orne) et disposant d’une ouverture dans la galerie marchande et d’une seconde sur le parking, pour rester accessible après la fermeture de la grande surface, la sandwicherie ouvre ses portes au public, mercredi 22 novembre 2023. Le local se situe entre la Fnac, et Coiff & Co.
Lire aussi : « On est des squatteurs » : un master-franchisé dans la tourmente, des Monoprix de l’Ouest en danger
Sept jours sur sept, de 8 h 30 à 21 h 30
Désormais, sept jours de sept, de 8 h 30 à 21 h 30, on pourra venir confectionner son sandwich en choisissant parmi une trentaine d’ingrédients « maison ».
Pain italien, complet ou avoine et miel ? Sauce chipotle ou césar ? Poulet teriyaki, steak végétal ou thon et pastrami ? Il y en aura pour tous les goûts. Les amateurs de desserts pourront compter sur un choix de cookies, donuts et autre brownies. Sans oublier un large panel de boisson et de glaces Ben and Jerry’s. Si les tarifs exacts sont encore en cours d’élaboration, une formule complète devrait coûter aux alentours de 10 €.
Cinquante couverts sur place
D’une superficie totale de 85 m2, le fast-food dispose de vingt-quatre places assises à l’intérieur et pourra, à terme, installer une trentaine de personnes sur la terrasse implantée devant la sortie donnant sur le parking de Carrefour.
Isabelle et Yannis Gallis sont à la tête de cette franchise, qui compte une soixantaine de restaurants dans l’Ouest. L’ancienne secrétaire de direction dans l’hôtellerie et la restauration et son mari, qui travaillait en clinique, ont embauché quatre salariés à temps partiel pour pouvoir assurer le service.
Subway, centre commercial Carrefour, 61, rue de Bretagne, 61250 Condé-sur-Sarthe. Ouvert sept jours de sept, de 8 h 30 à 21 h 30.