|
Tinchebray-Bocage. Un Air de boutique, c’est ouvert depuis mardi... |
1
Au cours de la première journée d’ouverture, beaucoup de visites par curiosité mais déjà des ventes se sont réalisées. © Ouest-France
Le commerce partagé Un air de boutique a ouvert ce mardi. Le lieu était fermé après la tenue de la boutique par une chapelière. La commune avait racheté le bâtiment et, après une rénovation complète, le voilà occupé.
Un Air de boutique sera tenu à tour de rôle par quatre femmes qui partagent l’espace pour y vendre leurs produits. Vêtements pour femmes et enfants pour Élodie Brunet ; bijoux avec des pierres naturelles confectionnés par Laurence Hardy ; Élodie Roupenel, accompagnatrice périnatale, propose des moyens de portage et des huiles essentielles ; Annick de Cadaran est créatrice d’objets en perle ainsi que de décorations réalisées par ses soins. Leurs différents produits seront toujours proposés semaine après semaine et vendus par l’une des quatre commerçantes.
Il me manque plus que l’enseigne sur la façade de la boutique. L’inauguration de boutique est prévue le jeudi 2 octobre à partir de 18 h.
Un Air de boutique, ouvert du mardi au samedi de 9 h 30 à 12 h 30 et de 14 h à 18 h 30.