|
Un voleur « planqué » sous le toit traverse le plafond : « Quelqu’un vient de tomber ! »... |
1
Le voleur a finalement été interpellé par la police. © Pixabay
Un trentenaire a été arrêté à Schöneck (Allemagne) après avoir chuté à deux reprises à travers le plafond d’une salle de jeux qu’il tentait de cambrioler. Selon la police, le suspect aurait patienté de longues heures caché sous le plafond, avant de tomber lourdement.
Un homme de 34 ans, soupçonné de vol, a été interpellé à Schöneck (Allemagne) après une fuite rocambolesque ponctuée de deux chutes successives à travers le plafond d’une salle de jeux, rapporte Stern.
Le voleur souffre de blessures légères
L’individu s’était caché dans l’établissement peu avant la fermeture. Le personnel, qui pensait les lieux vides, avait verrouillé la salle. L’homme aurait alors pris la recette du jour dans la caisse et tenté de s’enfuir par le faux plafond, faute de pouvoir passer par la porte. Il a d’abord chuté à travers la structure, laissant « plusieurs morceaux arrachés du plafond suspendu », indique la police. Pour rester caché, il serait ensuite remonté s’y dissimuler — sans être repéré — lorsque les agents sont venus constater le vol dans la matinée.
Ce n’est qu’en début d’après-midi qu’un employé a alerté les secours : « Quelqu’un vient de tomber du plafond ! » Le suspect a été maintenu sur place jusqu’à l’arrivée des forces de l’ordre.
Lire aussi : Le mariage tourne au chaos : les ballons gonflés à l’hydrogène s’embrasent et brûlent les mariés
Il ne souffre que de blessures légères. Les dégâts matériels sont estimés à plusieurs milliers d’euros.