|
Dans cette petite ville de l’Orne, l’amour s’affiche en grand à la Saint-Valentin... |
1
La Saint-Valentin approche… Les mots d’amour des perchevalois tourneront bientôt en boucle sur les panneaux d’informations de la commune. © Ouest-France
Amoureux pudiques s’abstenir… Pour les autres, comme en 2024 à l’occasion de la Saint-Valentin, le 14 février, la mairie de Val-au-Perche (Orne) offre un tremplin à ses habitants pour déclarer leur flamme sur la place publique.
Pour ceux qui ne sont pas encore mûrs pour la téléréalité mais qui rêvent néanmoins d’un quart d’heure romantique de célébrité, la commune de Val-au-Perche, dans l’Orne, propose de diffuser leurs déclarations d’amour tout au long de la fameuse journée du 14 février sur les deux panneaux lumineux et les réseaux sociaux de la Ville.
Il suffira pour cela d’adresser les petits mots doux à la mairie avant le mardi 4 février midi. La règle ? Envoyer par mail un message de quarante mots maximum, à cette adresse : communication@valauperche.fr. Seuls les prénoms ou les surnoms pourront être mentionnés. Aucun nom de famille ne sera diffusé.
Lire aussi : Val-au-Perche. La jeunesse valorisée pour la cérémonie de vœux
Un repas en tête à tête à gagner
 Nous avions proposé cette initiative pour la première fois en 2024 et nous avions reçu dix-sept messages d’amour que nous avions publiés. Comme l’an dernier, les auteurs de deux messages tirés au sort remporteront un repas à valoir chez les restaurateurs de Val-au-PercheÂ
, explique Isabelle Semely, conseillère déléguée à la communication.