|
Disparition inquiétante près d’Alençon : une enquête ouverte pour retrouver une femme de 77 ans... |
1
La police d’Alençon (Orne) a ouvert une enquête pour cette disparition inquiétante. © Ouest-France
Une enquête de police a été ouverte pour une disparition inquiétante à Alençon (Orne). Une femme de 77 ans domiciliée à Saint-Germain-du-Corbéis n’a plus donné signe de vie depuis une quinzaine de jours. Un avis de recherche posté par une association sur Facebook donne des éléments sur son identité.
L’association Assistance et recherche de personnes disparues (ARPD) a publié sur Facebook , lundi 27 janvier 2025, un avis de recherche concernant une femme âgée de 77 ans. Cette habitante domiciliée à Saint-Germain-du-Corbéis, commune de l’agglomération d’Alençon (Orne), n’a plus donné signe de vie depuis plusieurs jours. Elle serait « sortie de son domicile en tenue légère sans papiers et sans son téléphone », indique l’association.
Lire aussi : REPORTAGE. Des plaintes aux enquêtes, plongée dans le quotidien des policiers d’Alençon
La police a ouvert une enquête
Contacté, le commissariat d’Alençon confirme ces éléments et a ouvert une enquête pour « disparition inquiétante ». D’après la police, l’alerte a été donnée il y a une quinzaine de jours (et non le 24 janvier comme indiqué sur l’avis de recherche publié sur les réseaux sociaux). Les investigations se poursuivent pour retrouver Jacqueline Besnier. Tout renseignement pouvant aider les recherches peut être transmis au commissariat d’Alençon en contactant le 02 33 82 10 10.