|
Prison avec sursis pour avoir mis ses mains aux fesses d’une femme dans l’Orne... |
1
L’homme a été condamné à six mois de prison avec sursis pour ces agressions sexuelles. © Archives Ouest-France
Un homme de 53 ans a été condamné par le tribunal d’Alençon (Orne), ce jeudi 30 janvier 2025, pour des agressions sexuelles à l’encontre d’une femme de 18 ans. Prétextant un jeu, il lui avait mis des mains aux fesses à Condé-sur-Sarthe, en janvier 2024.
Le tribunal d’Alençon a déclaré coupable et condamné un homme de 53 ans pour des agressions sexuelles, commises sur une femme de 18 ans, ce jeudi 30 janvier 2025. Les faits s’étaient produits sur un parking de Condé-sur-Sarthe, fin janvier 2024.
« Il n’y avait rien de méchant »
La jeune femme était entrée en contact avec lui sur Facebook car elle recherchait un mentor pour apprendre la moto. Durant ces sortes de cours, le quinquagénaire la soumettait à un quiz. « Et dès qu’elle avait faux, vous lui faisiez une claque sur les fesses », rapportait le juge Éric Martin, durant son procès le 21 novembre 2024.
Pour lui, « c’était pour la mettre à l’aise, il n’y avait rien de méchant », niant avoir touché les fesses mais plutôt les hanches. Le tribunal ne l’a pas cru : il est condamné à six mois de prison avec sursis et devra 400 € à la victime.