|
Sainte-Gauburge-Sainte-Colombe. L’entreprise Snop récompense des salariés fidèles... |
1
Cette réception de début d’année a permis de mettre des salariés à l’honneur. © Ouest-France
L’équipementier automobile est l’un des fournisseurs de référence des constructeurs européens, dans les secteurs de l’emboutissage, de l’assemblage, du profilage et de l’outillage. En dépit d’un environnement hautement concurrentiel, l’usine de la commune conforte son activité, en particulier sur le segment spécifique du véhicule utilitaire.
Le directeur, Pierre-Yves Masson, a souligné son  attachement à cette traditionnelle réception de début d’annéeÂ
, soulignant avec reconnaissance  les éminentes qualités des récipiendairesÂ
. Il a cité  leur expérience, leur polyvalence et leur fidélité à l’entreprise depuis plusieurs décenniesÂ
. Le mot de la fin revenait au maire, Philippe Bigot, qui s’est associé aux compliments adressés aux salariés à l’honneur. Et de conclure,  cette entreprise, dont nous sommes collectivement fiers, c’est d’abord des femmes et des hommes aux savoir-faire reconnus, qui ont le souci permanent de parfaire, mais aussi de transmettre à la génération suivante, ce qui est un gage précieux pour l’avenir.Â
Les médaillés, or (trente-cinq ans), Myriam Auger et Sébastien Raoult (totalisant chacun trente-six années d’activité dans l’entreprise), grand or (quarante ans), Daniel Cahagne (vingt-cinq ans dans l’entreprise). Retraité de l’année : Laurent Monthulé (37 ans dans l’entreprise).