|
Tinchebray-Bocage. Primeurs Saint-Rémy est ouvert depuis mercredi... |
1
Une boutique attrayante, pour satisfaire un manque dans le commerce local. © Ouest-France
C’est fait, Irène et Pascal Sallent ont ouvert mercredi leur magasin de primeurs au 62 Grande-Rue (ancienne pharmacie), en face de la chapelle Saint-Rémy, un emplacement de choix pour ce commerce. Les premiers clients étaient ravis de son ouverture, cela manquait.
La boutique est bien achalandée, un côté fruits et un côté légumes, sur des présentoirs fabriqués maison et tout cela dans une ambiance colorée et lumineuse.
 Tous les produits sont issus de producteurs français et pour certains de la proche région. Nous pouvons servir les clients, nous privilégions ce fait, mais finalement cela reste au choix des personnes, ils peuvent aussi se servir.Â
Quelques produits bio sont aussi présentés.  Cela reste à étoffer, ce sera aussi en fonction de la demande la clientèle.Â
Nous assistons à un renouveau dans les commerces du centre bourg. Après un Air de Boutique et la chocolaterie de Lisa, ouverts début septembre, ce commerce est donc la troisième ouverture en l’espace d’un mois.
Primeurs Saint-Rémy, 62 Grande-Rue. Ouvert : le lundi, de 14 h à 18 h 30 ; du mardi au vendredi, de 9 h à 18 h 30 ; le samedi, de 9 h à 13 h.